— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite cuisine du Diable made in X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ma petite cuisine du Diable made in X _
MessageSujet: Ma petite cuisine du Diable made in X   Ma petite cuisine du Diable made in X EmptyMer 8 Sep - 23:04

Bienvenue à vous, mesdames, mesdemoiselles messieurs, petits et grands, enfants de tout age et caetera et caetera. Vous entrer dnas mon domaine, dans mon univers, vous êtes à ma merci totale. Que croyez vous trouvez ici simple mortels? Des créations faites par des logiciels, des vidéos, des photos?
Rien de tout cela cher amis, car ici, on s'interrese à une autre forme d'art.

Laisser moi vous présenter celui qui vous servira de guide, Celui que l'on appelle le souffleur, Celui qui virevolte dans la tête en semant des graines d'espoir, Celui sans qui rien n'aurait été possible, Celui qui a tout organisé, Celui qui m'accompagne depuis toujours, X!!!

Merci bien M. En effet, je suis ce qu'on appelle un schizophrène. Maintenant, on dirais plus que je souffre d'un TPM (trouble personnalité multiple), M étant la personne centrale. Moi je suis la partie créative, celle qui écrit et qui invente

Ici vous trouverez deux partie.
1 partie poésie
1 partie roman

Chaque semaine sera rajouté des lignes en plus. 2 poèmes + 3 paragraphes de l'histoire.

Sans plus attendre, passons à la découverte!!!


Dernière édition par Samuel A. Eckarts le Ven 30 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ma petite cuisine du Diable made in X _
MessageSujet: Re: Ma petite cuisine du Diable made in X   Ma petite cuisine du Diable made in X EmptyJeu 9 Sep - 22:31

Poésie




Dernière édition par Samuel A. Eckarts le Ven 30 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Ma petite cuisine du Diable made in X _
MessageSujet: Re: Ma petite cuisine du Diable made in X   Ma petite cuisine du Diable made in X EmptyDim 12 Sep - 12:20

Roman


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma petite cuisine du Diable made in X _
MessageSujet: Re: Ma petite cuisine du Diable made in X   Ma petite cuisine du Diable made in X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite cuisine du Diable made in X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: Hors jeu :: ~ Fondation d'Art Contemporain.-