— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton J. Fendler
Leighton J. Fendler

DREAM ON

◊ WHO : Tom Hardy (o_o)
◊ WHERE : N-Y
◊ PSEUDO : ComicStrip, encore et toujours, fidèle au bataillon.


LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 19:44



LEIGHTON JAMES FENDLER
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne
Mais leur chanson est monotone »

— La chanson de Prévert... (ou le truc que j'devais placer quelque part quoi)

27 ans♦Dream-Riders (et de un bleu, un)♦New-York

L'instantiation ? je l'ai découverte par un taré, enfin si on peut dire ca comme ca, un taré intelligent, qui m'a offert une vie sur un plateau d'argent... Et j'ai cru bon de tout bousiller. Pour tout vous dire, c'est juste, le seul truc qui fait que je ne suis pas mort a l'heure qu'il est, ou ruiné, ce qui, dans notre monde, revient au même. A mon avis, c'est un sacré moyen de se faire du fric, de faire chier le monde aussi... Aujourd'hui, j'en ai besoin, c'est tout, c'est presque une passade, mais en ce moment, je ne plus rêver sans fil a mon bras. Si j'ai un totem ? Oui, bien sur, comme tout le monde. Un ruban, tâché, noué. Dans les rêves, il ne l'est étrangement pas le ruban de Lolita.
RATER SA VIE EN TROIS ÉTAPES

ERREUR 1 L'avoir laissée partir. Londres. Ft Lolita Everson (Lucy Gordon)

Ce qui est marrant quand on est gosses, c'est la mémoire sélective. On te frappe, et tu oublies. On te fait du mal, et tu oublies. On t'emmène et tu tu oublies. On ne peut pas dire qu'on oublié tout, on garde malgré tout quelques réminiscences au fond de notre subconscient, mais en éveil, on a oublié, simplement. Sauf peut-être quelques moment étranges, heureux parfois. Je reverrais toujours l'orphelinat, et Lolita...

"Loli' ? Tu trouves qu'on ressemble a des vaches ?" Ce genre de questions idiotes et un tant soit peu étrange, c'était tout moi. Mais il y avait autant de bonne raisons a chacune d'elles. Ces "adoptants", qui nous fixent comme du bétail, qui nous dévisagent pendant des après-midis entiers. Entre moi et la p'tite Lolita, c'est une longue histoire, elle a quatre ans quand j'en ai six, et est arrivée ici en même temps que moi. Elle répond en froncant un sourcil, comme elle en a l'habitude."Bah, non pourquoi tu demandes ca ? T'as des sacrées idées..." Elle parle bien pour son âge, c'est vrai qu'ici, si tu l'ouvres pas, t'as rien. Donc on sait s'exprimer dans cet orphelinat londonien, et on est poli s'il vous plait ! Enfin, ce jour-là, nous avons joué, comme des gamins, comme toujours. Pendant deux ans nous avons joué, et puis, on l'a adoptée. Je reverrais toujours les larmes couler le long des joues de ma petite sœur de cœur, ses cris quand on l'a emmenée. Et on me l'a enlevée, et je n'ai su que faire. Et je ne l'ai pas retrouvée.

ERREUR 2 Être parti quand même. Londres-New-York. Ft Jack Ravenswood (Tim Burton)

Un jour, tout bascule a cause d'une personne. Qui vous apprend tout. Qui vous fait redécouvrir le monde. Pour moi, c'était Jack, un prof de sciences complètement taré. Il m'a fait découvrir l'Instantiation. Il était chercheur et mettait au point différentes choses en rapport avec ca, et en parallèle, était prof, pour gagner sa vie, alors qu'il aurait pu se faire des briques avec un PASIV. Il m'a tout appris, m'a sauvé en fait, et le jour ou on l'a arrêté. Soupçonné de je-ne-sais quel crime dont il n'était pas coupable, j'en suis sur. J'ai fui. Pourquoi, je ne sais pas. Mais j'espère que le jour ou il sortira de taule, on se reverra, et qu'il pourra être fier de moi.

ERREUR 3 Ne pas l'avoir cherchée. New-York. Ft Abygail June Ashford

Cette nuit, j'ai rêvé. Rêvé de ma vie, celle que je tente d enoyer sous de plus heureux souvenirs. Rêvé de Loilta, de vaches, de Jack, de PASIV's. Et là, maintenant, j'ai la migraine, a croire que c'est rêver sans PASIV qui me fait cet effet-là. Même si, techniquement c'est plutôt ma putain d egueule d ebois qui fait ca. Enfin bon, je me lève, dans cet appartement inconnu, totalement. Et je sens une étrange, mais non moins affreuse odeur de brûlé. Des bribes de la soirée d'hier me reviennent, et là, j'ai peur. Je me dis que le feu va prendre d'ici quelques secondes et me précipite vers ce que je crois être la cuisine. Aby' serait capable de faire brûler n'importe quoi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Aby', gamine étrangement belle, étrangement jeune aussi, pour mon plus grand malheur. Elle a sept ans de moins que moi, et merde, j'en suis sûrement et définitivement amoureux.EC



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE


Dragibus Depuis qu'Aby est partie, je l'imite a distance, au fond d ema poche, comme des siennes l'époque, un paquet de ces bonbons a une place d echoix. Ne me demandez pas pourquoi je sais juste que ce sont ses préférés...

Débauche Depuis quelques temps, ma devise pourrait bien être le fameux "Sex, drugs and Rock'n'roll" bon... Sans Rock'n'roll (voir Jazz)

Faiblesse Chacun a la sienne, plus ou moins forte, moi c'est simplement ma vie et mes souvenirs au grand complet, a chaque chance que j'ai eu, j'ai trouvé moyen de tout gacher.

Paradox Je suis tout et son contraire, c'est connement simple. Je dis a, et je fais B. C'est con, mais j'y peux rien, c'est dans ma nature

Jazz Je ne supporte pas la musique, a part le Jazz des années trentes... Oui, je suis étrange, et alors ! Merde quoi !

Hallucinations Ça va, ca vient. Ça va beaucoup ces derniers temps, ces foutues apparitions.



Spoiler:


Dernière édition par Leighton J. Fendler le Mer 15 Sep - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 19:46

Saloperie que j'aime et que j'adore ! Dépêche toi de tout recopiter (La chanson de Prévert, ouais, fallait que tu la places... Comment ca se fait que tu me connait aussi bien ?)

Bon, j'dis Bienvenue? OKAY ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 19:50

Je l'ai vu quelque part déjà, ce type.

Re-bienvnuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
Leighton J. Fendler

DREAM ON

◊ WHO : Tom Hardy (o_o)
◊ WHERE : N-Y
◊ PSEUDO : ComicStrip, encore et toujours, fidèle au bataillon.


LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 19:53

Aby', Bah, en fait. T'es juste en train de l'écouter en boucle depuis deux jours donc bon -_-" !

Merci Mangrove... Bah, ouais, genre qui ne le (me) connait pas quoi (a) (merde, tu déteins sur moi Flo' avec tes expressions MSN'iesques a la con)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 19:55

Aaaah, Inception of course, j'suis con.
Bah re-re bienv'nue, gamin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leighton J. Fendler
Leighton J. Fendler

DREAM ON

◊ WHO : Tom Hardy (o_o)
◊ WHERE : N-Y
◊ PSEUDO : ComicStrip, encore et toujours, fidèle au bataillon.


LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 20:00

Oui, t'es con -out-
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 20:07

Charlotte -_-', oui -out-, c'est ca, il est pas CON, c'toi qu'est con(ne). Et mes MSN'eries elles t'emmerdent quoi (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel A. Eckarts
Samuel A. Eckarts

DREAM ON

◊ WHO : Matt Dallas
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
◊ PSEUDO : X


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 20:11

Re bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetro O. Galway
Tetro O. Galway

DREAM ON

◊ WHO : Vincent Gallo.
◊ WHERE : New York
◊ QUOTE : Words like violence break the silence; come crashing in, into my little world. Painful to me, pierce right through me, can't you understand, oh my little girl?
◊ PSEUDO : Appo :)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyLun 13 Sep - 20:21

Gnagnagna impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC EmptyJeu 16 Sep - 11:00

Bon, finis-vite... Ai marre d'attendre fuck off. Au pire, j'le recopiterais pour toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC _
MessageSujet: Re: LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC   LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEIGHTON °_° Ou j'ai pas d'idée... EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée ..-