— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - je suis à la place que la vie m'a offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:20

Effectivement, faudra que tu sortes le grand jeu.. Héhé.

J'aime ton idée, sinon, Lula 103 Disons qu'elle aurait été, hum.. Pas totalement défoncé, parce qu'elle se drogue pas - l'une des rares choses qu'elle ne fait pas d'ailleurs.. Elle boit, mais ne se drogue pas et ne fume pas - Aaaah je sais! Elle aurait allumé un mec, comme d'hab, aurait passé une bonne partie de la nuit avec lui mais se serait fait jeter comme une merde, il l'aurait tapé et tout et tout. Après, elle aurait croisé Lula alors qu'elle était à moitié à poil, les yeux gonflés et rouge, le visage légèrement tuméfiés.. Oui, je suis sadique, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:28

Ah beh oui 002 C'est bon ça ! Et comme un petit oiseau malade qu'on trouve par terre, beh Lula elle aurait ramené à l'appart Chloé. Après une bonne gueule de bois et mal partout, elles auraient finalement réussi à échanger des mots et sans qu'elles ne divulguent quoique ce soit sur leur passé ou présent respectif, elles n'auraient pas tarder à mettre le doigt sur ce qu'il ne faut pas et se cerner mutuellement , illico; d'où des tensions puisqu'elles se sentent bien à deux à papoter, tout en sachant pertinemment le danger que l'une peut être pour l'autre et vice versa , si il leur venait l'envie de farfouiller un peu plus dans l'histoire de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:38

J'aime, j'adore, j'adhère, je keaf! D'autant que Chloé est du genre.. Impulsive. Tu cherches à trop la cerner, tu t'fais envoyer chier, si ce n'est pas plus.. xD. Chloé parle presque couramment anglais mais quand elle fait une faute Lula pourrait la corriger, ce qui aurait le don de l'agacer plus qu'autre chose xD. Et donc, elle logerait l'une chez l'autre durant leurs visites en Angleterre/France?
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:06

Oué oui ! et ouiii ! J'adore 019 J'ai rien a ajouter. (enfin pour le moment XD) ! C'est parfait, c'est trop cool \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:07

C'est ton dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
Lula M. Hartcher
Lula M. Hartcher

DREAM ON

◊ WHO : SHANNYN SOSSAMON.
◊ WHERE : LONDRES. ANGLETERRE.
◊ QUOTE : Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
◊ PSEUDO : BABINE.


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:36

Oui ... C'est mon dernier mot Jean-Pierre. 074
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 21:39

Et c'est la bonne réponse! Vous remportez l'incroyable somme de.. DEUX EUROS! Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 4:28

    J'ai fini, je m'auto-valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 _
MessageSujet: Re: - je suis à la place que la vie m'a offerte   - je suis à la place que la vie m'a offerte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- je suis à la place que la vie m'a offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée .. :: ~ And the winner is..-