— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?

Partagez | 
 

 Astier -- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Norwood Begbye
I. Norwood Begbye

DREAM ON

◊ WHO : Tim Roth
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Every nerve-ending, all my senses, blood in my veins, everything I have is screaming, "Take off, man! Just bail, just get the fuck out of there!" Panic hits me like a bucket of water. First there's the shock of it--BAM, right in the face. I'm standing there drenched in panic. Sure as that fucking dog can, they can smell it on me.
◊ PSEUDO : Diagnosis


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

Astier -- Libre _
MessageSujet: Astier -- Libre   Astier -- Libre EmptyMar 31 Aoû - 23:33


Astier -- Libre 2wokg7r Astier -- Libre 2eygbko
CAMILLE ALDRIN D'ARAMITZ
« Ecrivez ici une citation de votre choix. Elle peut provenir d'un livre, d'un film, de n'importe où. »
— auteur/source



36 ♦ STAIRWAY TO HEAVEN ou WHERE IS MY MIND ? ♦ PARIS ou LONDRES

Ici vous ferez part de l'histoire du scénario ainsi que de son caractère. Vous êtes libre de la rédigez ou de simplement donner quelques point importants.




Astier -- Libre 100518012737820759 Astier -- Libre 100518012941371883 Astier -- Libre 100518012737820759
© CREDIT
Indigo Norwood Begbye
FT. TIM ROTH
Ici vous ferez part de la relation qui unit votre personnage à ce scénario.




JE VAIS ET JE VIENS ENTRE TES REINS

STATUT - Le scenario est libre. L'avatar est non négociable, je tiens beaucoup à Alexandre Astier. L'histoire est plutôt libre, faites-en ce que vous voulez, le caractère peut être étoffé selon vos goûts. Sinon, j'offre une nuit de folle passion à celui ou celle qui prendra le scenario 078


Revenir en haut Aller en bas
 

Astier -- Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Tourbillons de fumées.-