— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Jude L. Summerson • (un)finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude L. Summerson
Jude L. Summerson

DREAM ON

◊ WHO : Gaspard Ulliel
◊ PSEUDO : Ham


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

† Jude L. Summerson • (un)finished  _
MessageSujet: † Jude L. Summerson • (un)finished    † Jude L. Summerson • (un)finished  EmptyLun 6 Déc - 0:56



JUDE LOVA SUMMERSON
« So tell me now, 
if this ain't love then how do we get out? Because I don't know. »
— rise against - savior


24 ans ♦ DREAM RIDER ♦ London

L'instantiation ? je l'ai découverte jeune, lorsque j'était encore au collège. Pour tout vous dire, j'adore ce truc, cette faculté que certaines personnes ont de pouvoir contrôler et interagir sur leurs rêves. A mon avis, certaines personnes sauraient y tirer profit s'ils savaient se servir de leur méninges. Aujourd'hui, d'un point de vue personnel, l'instantiation est une source de motivation intellectuelle et d'enrichissement culturel. Si j'ai un totem ? Oui, naturellement. Vous voyez ce stylo ? Je l'ai fabriqué. Lorsque j'était môme, j'adorais le faire tourner autour de mes doigts. Lorsque je rêve, le stylo tourne continuellement autour de mon pouce, simplement grâce à la pression de mon index.

UN PERE NOËL POUR CENDRILLON SANS ESCARPINS

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 40 lignes est demandé. Il est important que vous spécifiez clairement ici pourquoi votre personnage est dans le groupe que vous avez choisi. [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]



LES ANGES N'AIMENT PAS DEVENIR VIEUX

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage afin que nous puissions mieux le cerner, que nous puissions découvrir son tempérament de cochon ou son adorable penchant pour l'entraide. Vous pouvez le faire sous forme de synthèse ou sous forme d'anecdote(s). N'oubliez pas de respectez les traits principaux du groupe que vous avez choisi. (15 lignes minimum) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]


LES LUMIERES DANSENT DANS L'AMBULANCE

Donne-nous cinq caractéristiques concernant ton personnage en passant par l'accro au vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour... laisse donc parler ton imagination débordante. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...), comme vous pouvez organiser cette section en catégories et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point (phobies, manies, tics ou encore peurs.) [Texte à effacer lors de la rédaction de votre présentation.]

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici

écrire ici



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

† Jude L. Summerson • (un)finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ Suis les pas de Morphée ..-