— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ♠ what goes around, goes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan M. Gaultier
Tristan M. Gaultier

DREAM ON

◊ WHO : Aaron Johnson
◊ WHERE : Paris
◊ QUOTE : Calamar... hein?!... gardons-nous chers ams, d'oublier nos chers amis, les calamars. Sublime petite saucisse volante...mettez les ensembles et ils se dévorerons aussitot les uns les autres. c'est la nature humaine... ou plutot, poissoniere.
◊ PSEUDO : ComicStrip


LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:17

Moi ! Je veux te trucider ! et te transformer en saucisse volante !
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:56

C'est tellement adorable que j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A. Genuyt
Chloé A. Genuyt

DREAM ON

◊ WHO : Sarah Roemer
◊ WHERE : Paris, France
◊ QUOTE : Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.
◊ PSEUDO : Si je vous dis Biers..?


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:08

C. Liam Ashford a écrit:
C'est dit avec tellement de delicatesse, comment refuser?! What a Face
Vrai. Tu peux pas. Une idée? Sachant que Chloé est avec Max depuis cinq ans. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:05

Moi j'veux bien un lien, aussi 015
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:30

Chloé, je crois que ça va être vite trouvé mon chou. Mais quand même. Plutôt positif, négatif?

Lou, GRAAAVE. J'ai pas d'idées, mais on pourrit peut être faire un truc par rapport au fait que tu l'as aussi demandé à Alice.

Tristant, je crois que c'est trouvé. Je veux te buter, tu veux aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:45

    Un lien ? 006
    Bon, je sais que ça peut-être un peu dur quand même de devoir trouvé un lien alors que nous ne sommes pas dans la même ville mais je peux très bien avoir fait voyager Mila ou encore autre chose, j'ai des réserves de micros idée à développer 010
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:52

Je ne peux refuser. Surtout que j'allais venir te le demander. (:
Liam a voyagé. Pendant un an sans arrêt et est beaucoup venu à Paris l'année dernière donc ça ne devrait pas trop poser de problème. 081
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:02

    Oh yeah baby 064 Tu as une idée, peut-être ? Quelque chose que tu recherches ? (Mince, tu es déjà pris, mouhahahaha 097 ) Positif, négatif ? Quelque chose en tête ? 066
    Sinon, pas de problème, je ferais travailler mes neurones qui s'endorment en cours 063
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:27

008
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:30

M'oublie pas hein?
Rosaleen : On ne fouette pas mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:35

Abygail J. Ashford a écrit:

Rosaleen : On ne fouette pas mon frère.

Je fouette qui je veux d'abord 010
Revenir en haut Aller en bas
Abygail J. Ashford
Abygail J. Ashford

DREAM ON

◊ WHO : Kaya Scodelario
◊ WHERE : New-York.
◊ QUOTE : "Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites."
◊ PSEUDO : BloodyLily (Pourquoi Lily? Aucune idée, j'm'apelle Flore pourtant...)


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:06

Rosaleen: Qui tu veux sauf Liam... J'sais pas moi, va fouetter la tortue ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:10

c'est dingue, j'attire la violence. What a Face

Mila, je suis désolé mais je n'ai aucune idée. J'suis total dans le coltard. 017

Et Rosaleen, ça sera aussi avec grand plaisir. (PARCE QUE BON SCA'JO QUOI *o* )

Aby, comment pourrais-je t'oublier mon ourson? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:16

    Et bien, commençons alors par le commencement =)
    Tu préfères quelque chose de positif ou négatif ?
    Comment réagirait Liam face au mutisme de Mila ?
    Est-ce que Liam lit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:23

Je verrais plus du positif. Liam aime le mutisme. Il est plutôt doué dans le genre. Et oui Liam lit. Il est plutôt littéraire d'ailleurs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:29

    Et bien, j'ai peut-être une idée. On pourrait dire que Liam aurait acheté par curiosité le premier livre de Mila, après à toi de voir si il a finalement aimé ou pas. Mais on pourrait dire que Mila passant devant un bar, le matin, elle aurait vu que Liam lisait son livre. Curieuse comme tout, elle serait venu l'aborder.

    Est-ce que l'idée de rencontre te plait ?
    Après, on peut dire que Mila lui aurait demandé ce qu'il en pensait, et par rapport à ta réponse, je peux te dirait comment Mila réagirait et comment il en viendrait à se revoir, ect...

    Alors, le premier livre de Mila, sous le pseudonyme de Jey' Adams, se nomme 'Ma maison est maudite', c'est l'histoire d'amour entre un fantome et une humaine, c'est un peu plus pour ado mais comme ça a eu un succès fou, même certains adultes curieux ci sont mit.

    Sinon, je peux trouver autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:38

J'adore l'idée. Donc la rencontre est à Paris? Et on pourrait dire que Liam a acheté le livre et par curiosité et pour lire en français. Liam répondrait un truc du genre "Je comptais l'offrir à ma soeur. Mais j'ai eu envie de le lire..." et il dira que c'était sympa comme tout. Après, ça n'est pas la littérature qu'il lit habituellement mais c'est un bon roman à son avis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen Y. Morrighan
Rosaleen Y. Morrighan

DREAM ON

◊ WHO : Scarlett Johansson
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.
◊ PSEUDO : Roony


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:42

Je verrai bien un truc de négatif - même si c'est JGL ^^, parce que Rosaleen n'est pas du genre sociable et encore moins avec les hommes -, enfin, je vais chercher un peu et je t'envoie mes idées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:46

Pas de soucis. J'attends ton Mp avec impatience. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:03

    C. Liam Ashford a écrit:
    J'adore l'idée. Donc la rencontre est à Paris? Et on pourrait dire que Liam a acheté le livre et par curiosité et pour lire en français. Liam répondrait un truc du genre "Je comptais l'offrir à ma soeur. Mais j'ai eu envie de le lire..." et il dira que c'était sympa comme tout. Après, ça n'est pas la littérature qu'il lit habituellement mais c'est un bon roman à son avis. :)

    Yeah =D
    Alors, je te le dit tout de suite, Mila, c'est du genre à voir que tu tiens son livre entre tes mains assis à une table, elle vient, pique la chaise de la table d'à côté et s'assoit. Après, on peut dire qu'elle te sort son bloc note et écrit qu'elle se nomme Mila et qu'elle fait un sondage pour savoir si ce livre plait vraiment aux gens. Alors là tu peux lui répondre donc que c'est pour ta sœur mais que tu as apprécié. Tu peux lui parler dans la langue que tu veux, Mila a sauté une classe, elle parle donc Anglais. Une fois qu'elle sait que tu as aimé son livre, elle te propose de te le dédicacer. Après, hum, pour la fois où ils se reverraient, je sèche un peu...
    Par contre, on pourrait dire que cette fois là, où ils se voient pour la première fois, Mila lui dirait, enfin écrirait sur son bloc, mine de rien, que pour travailler sur son roman, elle s'est servit de L'intanstiation. Face à ça, que ferait Liam ?

    Sinon, je penche pour qu'ils deviennent de très bon amis qui seraient capable de se confier beaucoup de chose. Peut-être même meilleur ami, si la place n'est pas déjà prise et qu'il y a possibilité de caser Mila dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:24

Si j'ai bien compris, Mila est muette par choix et non par 'maladie' (?) Pour la dédicace, avec plaisir 081 Et pour leur deuxième rencontre, j'avais pensé à ce que Liam, fasciné par la demoiselle, vienne à une séance de dédicace. Mais est-ce qu'elle en fait? Sinon, Liam, toujours fasciné l'aurait filé sans mauvaises intentions, apprends où elle habite (ect) et fait en sorte de la recroisé.

Pour ce qui est de l'instantiation, je pense que Liam serait du genre à sourire et dire qu'il connaît bien, sans pour autant précisé quoique se soit de plus. Par contre elle pourrait apprendre par la suite, vu qu'ils deviendront meilleurs amis What a Face qu'il le fait à des fins professionnels. Mais elle ne saura pas que c'est pour de l'extraction. Mais elle peut s'en douter.

Et j'avais une question, parlera t-elle à voix haute avec Liam, ou par bloc note?
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:41

    Non alors en fait, elle est muette de naissance, par maladie, elle peut pas parler du tout ni même crier, un problème de carde vocale, enfin, je me suis pas amusée non plus à parcourir le sujet de long en large xD

    Elle ne donne pas vraiment de séance de dédicace parce qu'elle a peur inconsciemment que les gens la rejettent pour son handicap mais il peut très bien l'avoir suivit, c'est pas mal non plus =)

    Oh yes, des meilleurs amis ! 042 Si Liam a des secrets, c'est le moment de le dire ! 064 Pour ce qui est de l'extraction, je pense que Mila s'en douterait mais n'en parlerait pas, de peur de vexer, ou des choses du genre. Par contre, chose importante à savoir, Mila a beaucoup de mal à croire que les gens lui accordent sa confiance parce que presque personne ne l'a fait dans son passé. Du coup, le fait d'avoir enfin un réel ami à ses côtés ferait qu'elle serait démesurément attaché à Liam. Son meilleur ami et ex-petit ami s'est suicidé à cause de L'intanstiation et elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Liam lui aurait parlé de Zoë ? Mila lui aurait sûrement parlé de Edeley.

    Sinon, donc, Mila ne parle pas un mot mais s'exprime beaucoup par les gestes et les expressions, elle est très tactile ou sinon sort son bloc note si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:48

Ok ok. C'est plus clair pour moi maintenant 081 Il est certains, étant donné le statut de Mila pour Liam, qu'il lui aurait parlé de Zoë. Même énormément sans doute. 081 Et j'imaginais que dans un topic, Liam pourrait lui parler de son job. Lui expliquant au passage qu'il avait gardé le sujet secret pour de simple raison de protection. Ce qui est du tactile, y'a pas de problèmes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:54

    Ok super, super, super ! 042
    Je pense que Mila a été quelque peu suspicieuse quant au départ de Liam pour NY. Non pas qu'elle serait contre Zoë, loin de là, mais plutôt qu'elle avait peur de ne plus jamais revoir Liam, qui la personne la plus importante pour elle, vu que c'est son meilleur ami. Du coup, c'est tout à fait son genre de bouder un peu au début après qu'il lui est dit qu'il rentrait. Même si elle aurait finit par l'approuver et lui demander un compte rendu de chaque rencontre avec Zoë.
    Sinon, on pourrait faire un topic de retrouvailles ou l'un d'eux repasse vite fait dans le pays de l'autre... Et peut-être que là on pourrait parler du vrai job' de Liam, à moins que tu préfères qu'ils n'en aient parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:59

J'aime l'idée de la bouderie.. C'est machiavélique What a Face *out* Et oui je voyais le topic comme des retrouvailles, et genre, Mila lui poserait la question sur son job, et lui avouerait tout. Un truc comme ça. (: Si bien sur, ca te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♠ what goes around, goes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-