— INSTANTIATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OSEREZ-VOUS JOUER A DIEU ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ♠ what goes around, goes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:06

    Ah ouais, ça me plairait vachement 006 Tu es libre pour Rp en ce moment ? 017
    PS : je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:08

Tout à fait libre. Je ferais de même pour l'ajout. En sachant que je n'ai encore rien fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:11

    Alors ça te tente le Rp des retrouvailles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:12

OHWII. On fait ça où plutôt? Paris ou NY?
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:14

    Et bien comme tu veux =D Liam peut s'absenter de NY ou c'est chaud ? Mila peut venir, elle a pas d'obligation^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:19

Oui, je vois plus Mila venir que Liam partir de NY. (entre autre à cause de Zoë, et de pleins de trucs qui lui collent aux fesses). What a Face Qui commence alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:20

    Et bien, si je commence, je ne suis pas sûr de le finir ce soir, et si c'est pas ce soir, ce sera alors demain soir... Alors comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Liam Ashford
C. Liam Ashford

DREAM ON

◊ WHO : JLG weeeeesh
◊ WHERE : New-York City
◊ QUOTE : Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. - grey's anatomy
◊ PSEUDO : caterpillar


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:30

Et bien, je peux essayer de commencer mais je suis un peu achess'. Donc si tu veux, j'essaye et si vraiment je suis en panne je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mila' J. Adams
Mila' J. Adams

DREAM ON

◊ WHO : Kirby Kenny
◊ WHERE : Paris
◊ PSEUDO : pixxou


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 18:32

    Ok, ça marche niquel =D
    Hâte de Rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Azlan Mangrove
Lou Azlan Mangrove

DREAM ON

◊ WHO : Ben Whishaw
◊ WHERE : Londres
◊ QUOTE : A thing of beauty is a joy forever. Its loveliness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a quiet bower for us, and a sleep full of sweet dreams, and health, and quiet breathing.
◊ PSEUDO : Appolinaire


~ DREAM ON
◊ RELATIONS:

LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 20:35

J'adhère à ton graaaaaaave 013

Alice est une amie d'enfance de Lou qu'elle n'a pas vu depuis mille ans. Ils se retrouvent lors d'un voyage étudiant de Lou, ils sont tous les deux à peu près dans la même merde à cause de l'instantiation. Je t'envoie un mp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 _
MessageSujet: Re: LIAM ♠ what goes around, goes around   LIAM ♠ what goes around, goes around - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♠ what goes around, goes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— INSTANTIATION :: En eaux troubles :: ~ ..Et enivre-toi de son parfum. :: ~ Paume contre paume.-